Vous êtes ici :

Vigilance rouge canicule !

VIGILANCE ROUGE CANICULE

La Mairie de Puyoô rappelle à l’ensemble de la population la plus grande vigilance.

TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ

– Buvez régulièrement de l’eau, même sans avoir soif

– Ne consommez pas d’alcool

– Évitez de sortir aux heures les plus chaudes

– Limitez toute activité physique en extérieur

– Fermez volets et fenêtres le jour

– Rafraichissez-vous régulièrement

– Passez quelques heures par jour dans un lieu frais, si possible

– Prenez des nouvelles des personnes fragiles ou isolées

– En cas de malaise, appelez un médecin ou composez le 15

La mairie de Puyoô, pour ceux qui le souhaitent, ouvre ses locaux et met à disposition aux heures d’ouverture de la mairie, un espace climatisé pour des instants de repos et de récupération.

N’hésitez pas, si besoin, à appeler le 05-59-65-10-18.

SOYEZ VIGILANTS POUR VOUS et AUTOUR DE VOUS.