VIGILANCE ROUGE CANICULE
La Mairie de Puyoô rappelle à l’ensemble de la population la plus grande vigilance.
TOUT LE MONDE EST CONCERNÉ
– Buvez régulièrement de l’eau, même sans avoir soif
– Ne consommez pas d’alcool
– Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
– Limitez toute activité physique en extérieur
– Fermez volets et fenêtres le jour
– Rafraichissez-vous régulièrement
– Passez quelques heures par jour dans un lieu frais, si possible
– Prenez des nouvelles des personnes fragiles ou isolées
– En cas de malaise, appelez un médecin ou composez le 15
La mairie de Puyoô, pour ceux qui le souhaitent, ouvre ses locaux et met à disposition aux heures d’ouverture de la mairie, un espace climatisé pour des instants de repos et de récupération.
N’hésitez pas, si besoin, à appeler le 05-59-65-10-18.
SOYEZ VIGILANTS POUR VOUS et AUTOUR DE VOUS.
